dimanche 23 janvier 2011

Inferno VE - création de bavettes de protection arrière

Après avoir passé des heures à nettoyer mon Inferno VE, suite à de nombreuses sorties sur des terrains boueux, je me suis dit qu'il était temps de faire quelques modifications me permettant d'éviter d'accumuler trop de saletés sur mon bolide.

Ainsi, après avoir récupéré les bavettes latérales de mon MP7.5 (Bavettes latérales sur MP7.5 sur PCM Shop à 17,40 €), j'ai joué du ciseaux à lexan afin de découper dans le plastique la forme voulue. Rien de bien compliqué en somme, si ce n'est que la forme des bavettes latérales peut engendrer des frottements sur la carrosserie. A voir après quelques heures de roulage.

Bavette de protection arrière Inferno VE

Enfin, autre astuce que mon frangin a adopté sur son Infenro VE : les bandes de velcro auto-collantes. Ces dernières  permettent à sa carrosserie de tenir en place, et évitent ainsi à de nombreuses saletés d'entrer dans la voiture. Il est toujours pénible, après avoir rouler, de devoir passer des heures à nettoyer sa voiture.