lundi 13 septembre 2010

Inferno VE - Nouvelles modifications

Malgré ces petits problèmes de pignon (qui ne sont pas terminé ! malheureusement), je continue de faire des modifications sur ma Kyosho Inferno VE. Après la barre anti-roulis installée à l'avant de la voiture, place maintenant à l'arrière. Ici, une seule barre disponible, donc pas besoin de se poser des questions sur le modèle à utiliser.Ici encore, un peu de patience nous permet de monter cette barre anti-roulis sans trop de problèmes.

Si pour l'instant, j'ai encore un peu de mal à me rendre compte de ce que cela à modifier au niveau du comportement de ma voiture. En tout cas, cette dernière vire désormais à plat. C'est plutôt agréable quand on effectue quelques tests sur goudron, mai cela devient plus compliqué sur la terre. L'Inferno VE décroche très vite, il faut donc être moins brusque sur les gaz. Un petit temps d'adaptation me sera donc nécessaire.



Côté modification, j'ai également décidé de monter en plus des barres anti-roulis, des ressorts légèrement plus durs (enfin je crois). le comportement de ma voiture est complètement différent, désormais. C'est tout de même agréable de jouer les apprentis mécano. Maintenant, il va falloir que je compare le comportement de ma voiture à celle de mon frère qui, pour le coup, n'a pas encore subie de modifications.