vendredi 6 avril 2012

Kyosho Mini Z Buggy - modification supports amortisseurs

Quelques jours après avoir fait l'acquisition de ma Kyosho Mini Z Buggy, j'ai décidé de lui apporter quelques modifications du côtés des supports d'amortisseurs, ainsi que des suspensions elles-mêmes. J'ai donc monté sur mon bolide les supports d'amortisseurs avant/arrière en carbone de chez Atomic.

* Support carbone avant/arrière de chez Atomic (Mini Voiture RC)

Support avant carbone Atomic

 
 Support arrière carbone Atomic avec clips pour tenir la carrosserie

Concernant les suspensions, j'ai opté pour le kit réglage de chez Atomic également. Très pratique, il permet grâce à des pièces qui s'adaptent sur les amortisseurs de la voiture de pouvoir régler la tension des ressorts.

* Kit réglage amortisseurs de chez Atomic (Mini Voiture RC)